In total there are 4 users online :: 0 registered, 0 hidden and 4 guests.
Most users ever online was 264 on Fri Jan 21, 2005 8:06 am
Registered users: No registered users based on users active over the past 5 minutes
Yahoo [Bot]
Wed. Jan. 07 2009, 03:36
MSN [Bot]
Wed. Jan. 07 2009, 03:33
Google [Bot]
Tue. Jan. 06 2009, 21:48
Exabot [Bot]
Tue. Jan. 06 2009, 15:05
MSNbot Media
Tue. Jan. 06 2009, 12:24
Gigabot [Bot]
Mon. Jan. 05 2009, 20:45
Baidu [Spider]
Mon. Jan. 05 2009, 19:22
YaCy [Bot]
Fri. Jan. 02 2009, 08:47
Ask Jeeves [Bot]
Sun. Dec. 28 2008, 16:27
Alexa [Bot]
Thu. Dec. 25 2008, 15:59
|
 |
| Page 15 of 16 [ 160 posts ] |
|
| Go to page 1 ... 12, 13, 14, 15, 16 |
| Author |
Message |
jon
Dedicated poster
|
 Re: Official topic for french translation of Integramod
Pour ceux qui sont prêts àaider pour une traduction/vérification de Integramod en français:
Vouc trouverez sur le serveur suivant des fichiers zip qui contiennent les éléments àtraduire/vérifier:
http://www.jodry.com/~php
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par email, je vous enverrai les infos pour accéder au server ftp, où vous pourrez effacer les fichiers une fois downloadés (pour éviter que le travail soit fait àdouble) et les uploader ànouveau une fois traduit.
Merci de ne prendre qu'un fichier àla fois, et de m'informer une fois la traduction terminée.
Jon
|
| Fri Sep 23, 2005 11:58 pm |
Profile
|
krustyx
IM Regular poster
|
Je veux pas couper ton fun, mais les fichier sont déja tous traduits, c'est pas ca dutout, il faudrait reprendre tout les fichiers et tout retraduire ou refaire la comparaison entre les fichiers du 1.4.0, les nouveau champs de plus, etc. Car pour le moment, ca donne rien, c'est déja traduit
|
| Wed Sep 28, 2005 8:17 am |
Profile
|
stef
Junior poster
|
oui les fichiers sont dispo reste encore quelques petit truc par-ci par-la je pense mais rien de mechant.
Le fichier francais est disponible ici.
|
| Wed Sep 28, 2005 9:24 am |
Profile
|
krustyx
IM Regular poster
|
il reste un certain nombre de choses justement, on a déja cette version la
|
| Wed Sep 28, 2005 2:57 pm |
Profile
|
jon
Dedicated poster
|
Bon, je vais regarder cela encore une fois. Je n'ai pas mis tous les fichiers sur le site, pour la simple raison que j'ai déjàtraduit/corrigé un certain nombre de fichiers par moi-même.
Logiquement, une fois choisi la langue - dans notre cas français - on ne devrait pas aller chercher des champs dans les fichiers anglais. Ce qui veut dire que les champs qui apparaissent en anglais dans la version française sont écrit en anglais directement dans les fichiers. Car si les champs étaient manquant, il devrait y avoir un message d'erreur, et non pas une recherche du champs correspondant dans les fichiers anglais.
Je n'ai pas encore regardé s'il y a des champs de langues dans la partie base de données, cependant.
Personnellement, j'ai déjàtrouvé beaucoup d'erreurs dans les fichiers en français, que je suis en train de corriger...
Jon
|
| Wed Sep 28, 2005 3:25 pm |
Profile
|
redlion
Junior poster
Joined: Tue Feb 08, 2005 7:24 pm Posts: 34 Location: Montreal Gender:
|
En fait, oui - souvent (comme dans le cas des blocs du portail) en l'absence totale de fichiers français, IM va voir s'il n'y aurait pas un en english quelque part, et utilise c'ui-là.
|
| Wed Sep 28, 2005 8:17 pm |
Profile
|
jon
Dedicated poster
|
Mea maxima culpa...
En effet, krustyx a parfaitement raison, il manque beaucoup de fichiers en plus de ceux que j'avais mis sur le site. La raison est que je suis parti du pack "traduction", plutôt que du pack complet contenant la traduction, et que les versions sont visiblement différentes...
On reprend donc de zéro...
Il y a, dans language/lang_francais, quelques 110 fichiers. Certains sont traduits, d'autres contiennent des erreurs, certains finalement ne sont presque pas traduits du tout. Il manque des parties complètes, et donc il y a pas mal de travail, en fait. Je n'y arriverai certainement pas tout seul!
Pour ceux qui veulent bien aider:
Pour éviter que l'on se marche dessus, merci d'utiliser ftp pour récupérer les fichiers.
site : ftp://www.jodry.com
username : php
password : me contacter par mp pour recevoir le mot de passe (krustyx: tu l'as déjà, il n'y pas changé)
Veuillez prendre les fichiers dans le répertoire FICHIERS%20RESTANT%20A%20TRADUIRE/ et les effacer directement!
Puis, après traduction/vérification, uploadez-les dans le répertoire FICHIERS%20TRADUITS/. Le dernier répertoire sert de backup de sécurité.
Il y a pour 1 Mo de fichiers àtraduire ou vérifier... donc on a vraiment besoin de tous s'y mettre
Encore désolé pour l'erreur précédente, merci àkrustyx pour ses emails.
Jon
|
| Fri Sep 30, 2005 4:35 am |
Profile
|
ilia
IM Regular poster
Joined: Sat Apr 02, 2005 8:07 am Posts: 70 Location: Oran Gender:
|
voila the ilia' comeback dsl pour le retard !
mettez moi au parfum comme ca on attaque ce qui ya a attaquer .................
heureux de vous revoir !
Heyyo mes hommages !
Plasma mes salutations
crustyxx hellotation intensive les ancien et nouveau j'attend vos réponses !
| Sat Oct 08, 2005 4:12 pm |
Profile
|
stef
Junior poster
|
Salut,
Je up un peu la pour savoir comment ca se passe ... enfin si le projet n'est pas tombé dans les oubliettes...
La version 1.4.1 est en cours, il serait raisonnable de finir la traduction de la 1.4.0 ... non ? 
|
| Fri Nov 04, 2005 6:18 am |
Profile
|
heyyo
IntegraTeam
|
Bonjour àtous,
Est-ce que des travaux de traduction sont en cours ou ont été réalisés depuis la version francaise d'integramod 1.4.0 ?
Merci de m'éclairer.
Heyyo.
|
| Sun Nov 13, 2005 2:06 am |
Profile
|
| Page 15 of 16 [ 160 posts ] |
|
| Go to page 1 ... 12, 13, 14, 15, 16 |